Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti Radical Dordogne

Logo blogue

Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2017

Le Parti Radical, composante majeure de l'UDI

Notre fédération de la Dordogne vient de tenir son assemblée générale annuelle au cours de laquelle ont été présentées les conclusions du 116è congrès du plus ancien parti de France.

Confirmation a été faite de suivre la volonté de son ancien président – Jean-Louis Borloo – lors de la création de l'UDI (Union des Démocrates et Indépendants) en affirmant simultanément son indépendance et son partenariat avec l'ex-UMP pour représenter une véritable force de droite et centre droit.

Le Parti Radical, par la voix de son président Laurent Hénart, maire de Nancy, s'est engagé à faire valoir ses idées progressistes telles que synthétisées dans "Le manifeste radical – La République au cœur", auprès du candidat "Les Républicains" à l'élection présidentielle 2017.

MANIFESTE RADICAL POUR 2017

Nous faisons tous le constat de la perte de confiance des Français envers les formations politiques, leurs dirigeants, et les institutions en général. L'initiative spontanée " nuit debout " n'en est qu'une des trop multiples illustrations. Cette paralysie profite aux extrémismes qui ne cessent de progresser lors des dernières élections.

http://www.partiradical.net

JMF et Mohamed Tarmoul

Par ailleurs, si le président départemental Jean-Michel Faure ne sera pas candidat aux élections législatives sur la 3è circonscription, confirmation a été faite que Véronique Dubeau-Valade – investie comme ce dernier par l'UDI dès juin 2016 – est présente quant à elle sur le pays bergeracois.

L'assemblée générale des adhérents a par ailleurs élu un nouveau secrétaire départemental – Véronique Dubeau-Valade – en complément de Florence Martial qui devient secrétaire départemental adjoint afin de disposer d'une meilleure disponibilité pour ses activités électives.

Le PR 24 enregistre de nouveaux adhérents, preuve de son engagement en faveur d’une France dynamique, d’une société juste, d’une République sereine et d’une Europe ambitieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité